Psychotics Evils Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychotics Evils Toons

Forum de la guilde Psychotics Evils Toons sur le serveur héroïque Oto Mustam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Zangard (et demes perso hors guilde).

Aller en bas 
AuteurMessage
Valkaan/Zangard
Crap Evil
Crap Evil



Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35

Présentation de Zangard (et demes perso hors guilde). Empty
MessageSujet: Présentation de Zangard (et demes perso hors guilde).   Présentation de Zangard (et demes perso hors guilde). Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:18

Bonjour,

voila cela fait euh... 1 journée que je suis dans votre guilde :p avec mon sadida de cercle 47 en ce moment même.

Avec lui je joue un cra intell de cercle 47 lui aussi et un eni tout neuf :p qui ce nomme Rizzer de cercle de puissance 19.

je suis un joueur expérimenter jusqu'au lvl 90/100 :p car j'avais un vilain défaut sur les serveur normaux, je recommencer mes perso au bout d'un certain level car il me gaver.

Je dit j'avais, car je sait pourquoi sa me souler et j'ai donc changer mon style de jeux pour pas que sa arrive Smile, j'aime bien l'entraide et l'ordre dans une guilde. Je suis quelqu'un de trés sympathique mais faut pas me pousser non plus!!!

Sinon au niveau de mon expérience de jeux, cela fait presque 3 ans que je joue, avec une longue pause de 7 mois en attendant ce serveur. Je joue depuis la fin de la semaine d'éssai pour ceux qui connaisse et le début du serveur Djaul.

Mes plus haut personnage était un féca lvl 115 sur Djaul
un énu lvl 103 sur djaul lui aussi.

Sinon beaucoup de perso lvl 60 a 80. mais bon c'était avant sa, donc le monde des Hl je ne connait pas très bien, en donjon j'ai fait peut de donjon level 100 a vrais dire, donc si ont a le plaisir d'en faire plus tard faudra vraiment me considéré comme une personne qui connait pas les donjons :p

Sinon j'ai 19 ans, bientop 20 et je fait une formation en ce moment.

Voila, j'espère continuer l'aventure a vos coter, et ne pas mourir trop vite :p.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zangard (et demes perso hors guilde).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde Pshychotics Evils Toons
» Presentation Sribbling
» Présentation Pixies
» Presentation D'Osa-Ham
» présentation masternova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychotics Evils Toons :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers: