Psychotics Evils Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychotics Evils Toons

Forum de la guilde Psychotics Evils Toons sur le serveur héroïque Oto Mustam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pixies encore un mort mdr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 36

Pixies encore un mort mdr Empty
MessageSujet: Pixies encore un mort mdr   Pixies encore un mort mdr Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:16

salut a tous , moi j'ai perdu mon enu , encore ... un xelor m'a agro et vous connaissez la tecvhnique hein :p on ce cache mode 8pa et 2aiguille qui font -40 ... enfin bref je vais peut-etre faire un sadidas , j'ai du stuff sur mon 2em compte donc ça devrais aller vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pet.forumactif.org
Valkaan/Zangard
Crap Evil
Crap Evil



Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35

Pixies encore un mort mdr Empty
MessageSujet: Re: Pixies encore un mort mdr   Pixies encore un mort mdr Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:30

Si ta besoin de quelque chose dit le je verrais si je peut t'aider.

Cordialement valkaan/Falstuf.
Revenir en haut Aller en bas
Valkaan/Zangard
Crap Evil
Crap Evil



Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35

Pixies encore un mort mdr Empty
MessageSujet: Re: Pixies encore un mort mdr   Pixies encore un mort mdr Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:15

Bon ben j'ai eu la même mort que toi en upant mon metier mineur sur mon iop... un xelor lvl 40 et un feca lvl 44 mon agro et le xelor lancer deux aiguille chercheuse par tour...

Je n'est pus rien faire face au deux perso, donc me reste encore mon sram, je réfléchis a la classe que je vais me faire en second perso, je compte me faire un osa intell ou autre je verrais.

[EDIT]

Blaser, mon sram vient de creuver face a un boulet de xelor aiguille encore.... vive le gars héroïque -_-'!!! Allez vais surement me co moins souvent ou peut de temps car sinon sa va vite me souler.

Cordialement valkaan, blaser.
Revenir en haut Aller en bas
Morty
Crap Evil
Crap Evil
Morty


Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : Lambesc,un coin paumé du 13 =D

Pixies encore un mort mdr Empty
MessageSujet: Re: Pixies encore un mort mdr   Pixies encore un mort mdr Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:37

Moi sur 4 morts, 1 PVM et 3 PVP...sa devient assé soulant les xélor qui attaque avec aiguille u.u
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 36

Pixies encore un mort mdr Empty
MessageSujet: Re: Pixies encore un mort mdr   Pixies encore un mort mdr Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:03

j'avoue ... j'aime le pvp , mais j'aime pas les boulet x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pet.forumactif.org
Valkaan/Zangard
Crap Evil
Crap Evil



Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35

Pixies encore un mort mdr Empty
MessageSujet: Re: Pixies encore un mort mdr   Pixies encore un mort mdr Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:34

bon je me remotive, je vais refaire le sram avec un osa chance et peut être un féca.

je vais revenir encore plus motiver :p et ont va en venir a bout de tout les boulets Smile

Cordialement valkaan.
Revenir en haut Aller en bas
Morty
Crap Evil
Crap Evil
Morty


Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : Lambesc,un coin paumé du 13 =D

Pixies encore un mort mdr Empty
MessageSujet: Re: Pixies encore un mort mdr   Pixies encore un mort mdr Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:58

Oé soyons uni!Fesons tous des iop feu buzay! x) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philomena
Admin
Admin
Philomena


Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 56

Pixies encore un mort mdr Empty
MessageSujet: Re: Pixies encore un mort mdr   Pixies encore un mort mdr Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:45

Vous perdez vos personnages en raison de votre indiscipline... La seule parade aux PKs étant de sortir en groupe de 5 pour xp et dropper ensemble. Bien sur il faut être tous alignés ange pour faire face aux agressions des démons... Seulement on se demande parfois à quoi servent les règles que j'ai mises en place... La vrai question étant voulez vous vivre longtemps ou pas ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixies encore un mort mdr Empty
MessageSujet: Re: Pixies encore un mort mdr   Pixies encore un mort mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixies encore un mort mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pixies
» Absence pixies
» mort et retour dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychotics Evils Toons :: Guilde :: T'av er'n-
Sauter vers: