Psychotics Evils Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychotics Evils Toons

Forum de la guilde Psychotics Evils Toons sur le serveur héroïque Oto Mustam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mort et retour dans la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philomena
Admin
Admin
Philomena


Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 56

mort et retour dans la guilde Empty
MessageSujet: mort et retour dans la guilde   mort et retour dans la guilde Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:22

Je ne reprend les membres après leur mort qu'au niveau de recrutement de la guilde : 30
Ceci pour éviter les sempiternels boulets qui ne passent leur temps qu'à mourrir... Je suis désolé mais la guilde doit progresser vers le haut et pour ça il faut être exigeant. Je peux aider les anciens membres ayant péris à xp pour qu'il retrouve un niveau convenable. Un personnage mort 5 fois ou plus est définitivement bani (il ne s'agit pas de "pas de bol", mais d'une mauvaise gestion du perso, tout simplement)

Certains vont me trouver dur et je l'assume, mais je veux une guilde de joueurs ou joueuses fiables avec une bonne ambiance. Quand un jour nous irons au koalaks ou autres, les erreurs de type "nooberie" ne seront pas permises, en donjon non plus...

Ceci est valable à partir d'aujourd'hui ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Philomena
Admin
Admin
Philomena


Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 56

mort et retour dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: mort et retour dans la guilde   mort et retour dans la guilde Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:18

Je me montre au plus souple, mais je vous demande néanmoins de prendre des mesures pour éviter la mort de votre personnages :

- xp en groupe de 4 à 6 et évaluer la force des créatures affrontées.
- retirer la coiffe et la cape de votre personnage en zone aggro (lors de vos déplacements).
- ne pas aller à bonta sans qu'un ange surveille la milice si vous voulez vous aligner (idem pour les démons)
- ne pas attaquer de perco (on ne sait jamais qui va défendre)
- ne pas défendre lors des attaques de percos sauf si vous êtes en supériorité numérique et de niveau !
- crafter en zone sécurisé (ange : bonta... ou Astrub pour les neutres et accompagnés si possible

Voilà qui devrait vous aider à préserver votre personnage queen
Revenir en haut Aller en bas
senadu




Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2008

mort et retour dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: mort et retour dans la guilde   mort et retour dans la guilde Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:33

petite question: qu'en est il en cas de mort en defense de perco? ce qui amene une autre question, passé un certain lvl faut il prendre le risque de defendre un perco?
Revenir en haut Aller en bas
Valkaan/Zangard
Crap Evil
Crap Evil



Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35

mort et retour dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: mort et retour dans la guilde   mort et retour dans la guilde Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:20

Et aussi, que ce passe t-il si ont est neutre et ont ce fait défoncer par des aligner?

Car j'ai perdus mon cra en allant a bonta *ok pour sa*

J'ai perdus mon sadi face a une bande d'ange qui trainer vers le zaap -20.-20

et la je perd mon sacri face a un sadi qui m'agro dans l'orée des abra!

Donc si je calcul sa me fait 3 fois mort en 2 jour donc j'ai droit de creuver 2 fois et aprés la guilde c'est finis pour moi :s.

Cordialement valkaan.
Revenir en haut Aller en bas
Philomena
Admin
Admin
Philomena


Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 56

mort et retour dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: mort et retour dans la guilde   mort et retour dans la guilde Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:29

Non si vous vous faites agresser on vous garde, bon sauf peut être master qui le fait exprès... Pour les défenses de percos si vous pensez qu'il ya des risques, laissez tomber, je préfère perdre un perco qu'un de nos membres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort et retour dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: mort et retour dans la guilde   mort et retour dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort et retour dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pixies encore un mort mdr
» Les rangs au sein de notre guilde
» Présentation de la guilde Pshychotics Evils Toons
» Présentation de Zangard (et demes perso hors guilde).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychotics Evils Toons :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: